Skip to main content
Aviva Canada offre une solution 3 en 1 pour la prévention de sinistres

Aviva Canada offre une solution 3 en 1 pour la prévention de sinistres

Une autre première de l’industrie – Aviva Canada offre une solution 3 en 1 pour la prévention de sinistres

Aviva lance le Forfait protection résidentielle, une solution rentable et à valeur ajoutée pour les Canadiens

Le 8 août 2016 (Toronto, Ontario) – Aviva continue de répondre aux besoins changeants de ses clients en lançant le Forfait protection résidentielle. Aviva est le premier assureur à offrir une solution d’assurance pour aider les propriétaires canadiens à éviter la répétition d’un même sinistre, à réparer les dommages avant qu’ils ne causent un sinistre et à offrir un service d’assistance téléphonique professionnel illimité.

Offert au Canada à compter du mois d’août, le forfait 3 en 1 peut être facilement ajouté à une police d’assurance des propriétaires ou des copropriétaires Aviva. Le Forfait protection résidentielle (Prévenir, Réparer et Aider) offre les avantages suivants :
 

  • Avenant Prévention des sinistres :

    rembourse les frais d’installation d’un dispositif de prévention approuvé qui a pour objet d’éviter la répétition d’un même sinistre, à concurrence de 2 500 $. Quelques exemples de dispositifs approuvés : systèmes d’alarme incendie et d’extinction d’incendie, systèmes de sécurité, pompes de puisard et plus encore.
  • Avenant Garantie réparations résidentielles :

    permet d’accéder à des services professionnels visant à corriger les petits problèmes avant qu’ils n’en causent des grands. La possibilité de s’adresser à des professionnels de confiance convient parfaitement aux clients qui souhaitent épargner du temps et des heures de recherche.
  • Programme d’assistance Auréole :

    une valeur ajoutée au Forfait protection résidentielle, Auréole est un service à guichet unique qui offre aux clients un service d’assistance téléphonique illimité de la part d’experts (avocats qualifiés, professionnels de la santé, professionnels en réparation domiciliaire, conseillers hypothécaires et immobiliers).

« Le Forfait protection résidentielle est une autre première à mettre au crédit d’Aviva pour aider les clients à réduire et à prévenir les sinistres, a déclaré Steve Cohen, directeur général, Assurance des particuliers, à Aviva Canada. Nous visons à créer des solutions novatrices rentables et à valeur ajoutée pour nos clients. »

 

À propos d’Aviva Canada

Aviva Canada compte parmi les plus importants groupes d’assurance de dommages au Canada. La compagnie offre des produits d’assurance habitation, automobile, loisirs et mode de vie et entreprise à plus de trois millions d’assurés. Comptant plus de 4 000 employés, 27 bureaux et un réseau d’environ 1 500 courtiers-partenaires indépendants, la compagnie est une filiale en propriété exclusive d’Aviva plc établie au Royaume-Uni.

Aviva Canada appuie le changement par l'intermédiaire du Fonds communautaire Aviva, la compétition de financement en ligne des collectivités canadiennes la plus ancienne au pays. Depuis son lancement en 2009, le Fonds a déjà versé plus de 6,5 millions de dollars à plus de 222 groupes communautaires et organisations caritatives des quatre coins du pays.

Pour en savoir plus, consultez avivacanada.com, notre blogue ou nos pages Twitter, Facebook et LinkedIn.

 

Communication avec les médias :

Priscilla Wong
Spécialiste, Relations publiques
Aviva Canada Inc.
Bureau : 416-288-6780
Cell : 647-208-7523
priscilla_wong@avivacanada.com