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Image d’une femme qui sourit en buvant son café, sachant que son assurance d’Aviva la protège contre la fraude.

Prévention de la fraude

Protéger notre clientèle

La plupart des gens ne commettront jamais de fraude à l’assurance. Alors pourquoi en payons-nous tous les conséquences?

Aviva Canada Inc. et le groupe d’entreprises Aviva redoublent d’efforts pour lutter contre la fraude afin de garder les coûts d’assurance le plus bas possible. Nous disposons du plus grand nombre de ressources spécialisées à l’échelle nationale qui travaillent pour combattre la fraude et faire en sorte que les primes d’assurance restent abordables pour tous les Canadiens.

En plus de profiter d’une forte collaboration du secteur public et du monde de l’assurance, nos équipes d’enquête ont recours à des technologies de pointe pour combattre la fraude dès le départ, en écartant les problèmes potentiels avant qu’ils ne prennent naissance et en empêchant la fraude de survenir.

Nous comptons également sur votre aide, car la fraude entraîne une augmentation des primes pour tous les assurés.

Aidez-nous à continuer d’offrir des primes d’assurance abordables aux Canadiens en signalant toute fraude potentielle ou toutes circonstances pouvant donner lieu à des activités frauduleuses au Centre d’information sur les fraudes d’Aviva Canada, accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Envoyez un courriel à anti-fraud_management@avivacanada.com ou composez le 1 855 332-5255.